Une approche quantique du féminin des origines

renaissance quantique du féminin

Sommaire

La femme est une partie de la force vitale de l’univers, partie infime, mais partie d’un tout continuel.

Femmes d’ici et d’ailleurs, vous êtes les agents merveilleux de la perpétuation et de l’évolution humaines.

Au physique, l’homme dépose en votre sein une simple cellule-germe, et vous savez par votre pouvoir naturel en faire, en neuf mois, un être capable de devenir un génie.

Au moral, vous inculquez avec amour à cette Âme encore jeune, l’éthique qui arrivera parfois à l’amener jusqu’à la sainteté.

Par votre mental, vous assimilez les grandes idées et découvertes que DIEU vous dévoile par l’intermédiaire des savants, et c’est grâce à votre art, à votre charme, que l’humanité les accepte.

Toute la grandeur future de la femme dépendra de l’habilité qu’elle déploiera pour éveiller l’Être d’Amour qui sommeille en son Âme.

Si par ses efforts la femme arrive à lui rendre la pleine Conscience de sa réalité, de vastes et lumineux horizons s’ouvriront devant elle.

Qu’elle en profite pour éviter les erreurs du passé et pour élever ses regards vers la vérité. Les conquêtes de l’Esprit y aideront.

Une de celle-ci est la connaissance intégrale de l’Âme humaine, de sa composition, des merveilleuses possibilités qu’elle contient et de son lien avec les principes créateurs de l’univers.

L’intelligence de la grande Conscience Cosmique Universelle et celle de la mère GAÏA a prédestiné la femme pour accomplir la grande mission silencieuse de guérison de tous les règnes : l’homme, le royaume végétal, minéral, les élémentals de la nature : les gnomes, les sylphes-sylphides, les ondines, les salamandres, le royaume des Dévas, l’Âme de la planète.

Mais pour réussir cette fantastique mission cosmique régénérescence holistique planétaire, la femme doit guérir de ses propres souffrances multimillénaires, raciales, transgénérationnelles, psychologiques, émotionnelles, physiologiques, sexuelles, spirituelles.

Pour que puisse se réaliser cette renaissance du féminin des origines, la femme doit reprendre contact avec son guérisseur intérieur, l’Être d’Amour qui sommeille en son coeur. C’est cette puissance d’intelligence  d’Amour curative intérieure qui a toutes les compétences, celle de la loi naturelle originelle, pour piloter sagement cette transmutation alchimique de sa nature extérieure (l’écorce) de souffrance, par l’approche Quantique de son féminin des origines, pour l’épanouissement intérieur de toutes ses facultés psycho-émotionnelles, sensorielles, physiologiques, pour sa pleine et entières plénitude féminine.

Le corps féminin est parcouru par un réseau nerveux le plus complexe, sophistiqué et raffiné qui soit, par ailleurs son système hormonal est en inter-réaction permanente avec la lune, interface de l’organisme féminin céleste.

C’est pour cela que tout l’Univers vibre dans le corps féminin ce qui fait de lui le relais par excellence des messages de la grande Conscience de l’Univers. Il  fallait donc a la femme un corps plus raffiné extra sensitif qui soit câblé bien autrement que le corps solaire masculin. 

C’est pour dire comme la Conscience de la mère nature Gaia a créé la femme pour en faire son écrin d’Amour le plus précieux qui soit. L’Utérus maternel est le pendant de l’Utérus cosmique à l’intérieur duquel fourmille une infinité de créatures célestes ainsi que des soleils centraux, des galaxies, des peuples stellaires d’Amour, etc… Dieu est donc une Déesse.

C’est à ce titre que les soins quantiques féminins ont pour effets curatifs de restructurer, d’unifier, de verticaliser toutes les composantes féminines, pour les aligner sur le principe dynamique de la loi naturelle universelle. Cette équation est la garantie de la sérénité, de la confiance retrouvée dans les fondamentaux de sa nature féminine.

A ce titre tout homme devrait vénérer la femme comme étant une déesse miniature. Cette culture civilisationnelle de l’excellence lui attirerait de multiples bénédictions et le rendrait plus sage et mature, car la femme est la mesure de toute chose, elle contient en elle le tout c’est-à-dire toutes les parties réunies, alors que l’homme, en tant que tel, ne contient qu’une petite partie de ce tout qui est de nature féminine. C’est pour cela que le dicton (sagesse) populaire dit que c’est la femme qui fait l’homme. Dans cette idée c’est l’homme qui est issu de la (côte) de la femme.

La femme est le symbole du subconscient organisateur, de l’imagination-matrice, l’homme, le masculin, est l’ensemenceur, le semeur, le conscient.

Je suis parfaitement conscient que certaines femmes entendront ce que je leur dit mais, tout comme leur réalité multi-orgasmique thérapeutique enrichie de la super conscience elles en démentiront la pertinence. Elles ne pourront pas vraiment valider l’importance de ce qu’elles n’ont jamais vécu. J’ai identifié la raison car depuis des siècles elles ont été manipulées pour être gardées sous contrôle par des conteurs d’histoires enfantines qui leur ont menti sur elles-mêmes et qui ont pollué une partie de l’inconscient collectif féminin.

renaissance quantique du feminin

La force vitale et l’épanouissement du féminin

Accéder à son bien-être intérieur, pour la femme cela ne peut se faire qu’en activant son Shen, l’Esprit, qui anime son Âme ainsi que les fonctions vitales de son corps. En effet l’humain n’est pas fait que d’un assemblage éparse au gré du hasard d’atomes mus par un influx électrique issu de nulle part, mais il est la concrétisation le miracle de la ligne directrice de l’intelligence créatrice de l’Amour Universel.

L’Énergie principale JING

Nous sommes tous nés avec une quantité d’énergie abondante, que les taoïstes appellent énergie principale ou JING chez la femme c’est JING, énergie génératrice et créatrice, qui est indispensable à la création de l’ovule, à l’épaississement des tissus intra-utérins et à la constitution des hormones. 

Lorsque l’énergie JING est complétée par l’énergie de l’air (prâna) que la femme respire et par la nourriture qu’elle mange, elle donne à son corps féminin la possibilité d’enrichir ses ovules et d’augmenter la puissance sensitive de ses zones érogènes, son point G (glandes prostatites), qui passent de 10 % à plus de 60 % grâce à l’énergie vitale, qui sera par ailleurs transmise à la prochaine génération.

L’énergie JING se transforme également en énergie vitale pour les organes, qu’on appelle énergie CHI.

Après avoir identifié ce type d’énergie, les taoïstes se sont rendu compte que l’humain pourrait vivre en meilleure santé et rallonger sa vie, s’il arrivait à renouveler l’énergie JING.

L’énergie sexuelle JING (ou énergie créative) est la seule énergie qui peut être doublée, triplée ou augmentée encore davantage. Or, si nous voulons conserver ou renouveler l’énergie principale perdue, l’énergie sexuelle peut nous donner les moyens de créer cette puissance supplémentaire, à condition de savoir la conserver, la recycler et la transformer en énergie principale.

Nous aurons alors plus d’énergie disponible pour pouvoir la transformer en énergie CHI, qui à son tour pourra être transformée en énergie spirituelle SHEN.

Le Shen = Energie spirituelle + chi = Energie Vitale + Jing = Energie principale

jing et energie yin

L’univers intérieur Féminin

Pour dessiner de nouveaux objectifs, plus en harmonie avec la ligne directrice de votre Être féminin d’Amour qui est contenu au niveau de votre coeur, il faut apprendre à écouter a conscientiser les désirs de votre corps émotionnel de polarité yang.

Cette polarité électrique de votre corps émotionnel vous confère: résistance physique, courage, puissance psychologique, puissance mentale, puissance psychique, puissance physique, puissance sexuelle, constance dans l’action, surintensité émotionnelle, patience, alors que le corps physique féminin est bien polarisé magnétiquement.

A l’inverse, le corps émotionnel de l’homme est polarisé magnétiquement d’où sa très grande fragilité psychologique dans tous les sens du terme, pour un corps physique par contre bien polarisé électriquement, d’ou la différence de corpulence.

Alors il est tant que soit communiquer aux femme la nature d’une de ses composante intime: la polarité électrique de son corps émotionnel, le sexe fort c’est donc bien celui de la femme.

Voyons maintenant un aspect non élucidé par la science généraliste, il s’agit des règles. Le corps émotionnel de la femme étant polarisé électriquement, il lui faut tous les 28 jours évacuer le trop plein de charge électrique (feu) accumulé dans son corps émotionnel. Donc, quand les règles cessent, les bouffées de chaleur prennent le relais pour compenser car ce feu doit être évacué à tout prix par la peaux.

C’est pour cela que l’intelligence Universelle ainsi que l’intelligence de la mère Gaïa a trouvé cette équation intelligente : fécondation-ovulation-évacuation par le sang du trop plein excessif de la charge calorique électrique (feu) accumulé dans la batterie bio-émotionnelle féminine.

Pourquoi la loi naturelle, qui régit la vie sur Terre, a doté la femme d’un corps astral de polarité électrique et non pas magnétique alors que son corps de chair est bien polarisé magnétiquement ?

La raison est du au fait que la femme doit assumer la perpétuation de l’espèce et qu’à ce titre, il lui faut une puissance interne hors norme, tant psychologique, émotionnelle que physique. S’ajoutent à cela toutes les responsabilités qui lui incombent, comme assurer la sécurité et l’éducation de l’enfant, celui-ci demandant une disponibilité de la part de sa mère de tous les instants. 

Par ailleurs l’appareil génitale de la femme se prolonge sur toute la surface de son corps par le fait qu’il est doté d’un système nerveux raffiné, très élaboré, très complexe d’une rare sophistication. 

Se système nerveux a sa contrepartie subtiles énergétiques qui s’appellent nadis. Il s’agit d’un réseau constitué de lignes de forces de natures énergétiques, tout au long duquel se trouvent plusieurs zones relais  vibratoires sensitives érogènes, aussi complexes qu’élaborés, le tout relié à son corps astral, qui est le corps du désir et des sensations, lequel corps a son tour est branché directement sur la toute puissance de l’Univers, à partir du relais de l’astre lunaire.

Voila pourquoi c’est la femme qui détient la clé du plaisir masculin ou de la volupté tout simplement. La femme est le  joyaux de la création universelle cosmique. Alors cessez immédiatement de vous déprécier et reinvestissé dans votre puissance féminine des origines qui est contenuedans votre génome.

C’est là justement que le majestueux Salvator ainsi que les correcteurs d’état fonctionnels vont avoir un rôle central dans cette renaissance quantique du féminin des origines.

Pour l’homme, aussi étonnant que cela puisse paraître, son sexe n’est pas son pénis, mais bien son cerveau, bien sûr le pénis dans la perception collective c’est bien son sexe en tant qu’organe moteur. Mais seulement celui-ci est plutôt de nature psycho-génitale, car sous l’influence directe de son cerveau. La raison, c’est que l’homme est avant tout une créature de nature mentale, à la différence de la femme qui est avant tout de nature émotionnelle. L’homme est influencé par l’astre solaire, la femme est influencée par l’astre lunaire et ses cycles. Nous avons là deux opposés complémentaires. Niez ce fait, c’est faire preuve d’une ignorance profondément régressive.

La femme est très sensitive, dotée d’une psychologie trinaire, car reliée à l’astre lunaire qui régit son rythme cyclique métabolique, émotionnel, mental, qui fait d’elle une médium par excellence et le relais des messages de l’univers et des Ondes scalaires Cosmiques.

La femme est le pôle relais entre toutes les formes de vies sur terre et la toute puissance  cosmique de l’univers. C’est pour cela qu’une ethnies qui ne respecte pas les valeurs féminines ou la femme tout simplement est destinée à être retirée du processus initiatique évolutif dans ce vaste univers aux dimensions insondables, pour être translater dans une autre galaxie sur une autre planète où il auront à recommencer le cycle crépusculaire de l’évolution à son stade le plus primaire dans des conditions particulièrement cruelles, cela s’appelle la loi du karma ou loi de cause et d’effets ou loi cosmique d’action réaction.

A ce sujet, il est vital de révéler encore un autre grand secret :

Toutes les grandes découvertes majeures ont toujours été transmises par les femmes à l’humanité, depuis l’aube des temps, aussi étonnant que cela puisse paraître. Comment se fait-il ? La nuit, l’inconscient collectif féminin transmet à l’inconscient collectif masculin, pour qu’il puisse matérialiser dans le plan de la 3ème dimension, tous les Algorithmes Quantiques au sujet des grandes réalisations technologiques, littéraires, etc…

C’est la femme qui donne une nouvelle impulsion évolutive sur une octave supérieure de conscience à une toute jeune humanité en devenir, comme c’est le cas actuellement.. Quoi qu’en pense la croyance collective masculine qui voudrait régir cette puissance cosmique.

C’est, à ce titre, que nous avons là les deux opposés-complémentaires qui se fond miroir, sur l’écran de leur mental Co-créateur, ou chacun projette sur l’autre son rêve orgasmique de fusion, dans une danse rythmique permanente au cœur de la grande épopée initiatique que représente l’existence terrestre.

La femme est le symbole du subconscient organisateur, de l’imagination-matrice, l’homme, le masculin est l’ensemenceur, le semeur, le conscient.

Révélez enfin votre lumière, en osant être vous-même et en osant exprimer avec détermination et bienveillance votre vérité, celle transmise par votre canal intuitif issue de votre essence féminine des origines.

Activez votre sens bidirectionnel, il s’agit d’une zone nommée grand physique qui vous permettra d’ouvrir le canal de l’intuition de votre corps physiquepour une Conscience Super-Sensorielle, par le ressenti exalté de vos sens neurocognitifs, neuro-émotionnels et neuro-érogènes.

Je remettrai en vos mains cette connaissance, à travers le programme « Renaissance Quantique du Féminin » , pour que vous deveniez la meilleure version de vous-même, que vous êtes déjà à l’état latent au niveau de votre identité psychique féminine.

Toujours se rappeler que l’humain a 95 % de ses facultés extra-sensorielles et intellectuelles dans un très profond sommeil. Le Salvator combinée aux correcteurs d’états fonctionnels peuvent amorcer cet éveil pour une existence plus épanouissante.

Pensez que votre compétence dans tous les aspects de votre existence sont pilotées avec si peut de facultés mentales opérationnelles. Il en est de même de votre univers amoureux et sexuelle qui sont eux aussi totalement conditionnées par ses mêmes facultés bridés neuro- cognitives-érogènes.

Tous cela additionné avec d’autre facteurs traités ci avant ne peut générer que frustrations insatisfactions, dans l’existence en elle même, mais cet état contre nature de bridage neuronale vat crée 

Il s’agit là de se libérer de la tyrannie du cerveau inférieur limbique cause de la condition humaine si difficile pour franchir le saut quantique évolutif grâce à l’activation du cerveau Supérieur cortical. Cette partie du  cerveau est directement relié à la grande conscience organisatrice intelligente de l’univers.

Le corps féminin, dans sa réalité originelle, grâce à son corps astral lunaire est un instrument de musique céleste qu’il s’agit de réaccorder harmonieusement, selon les notes de la gamme musicale. C’est pour cela que la femme a pour vocation de rayonner dans tout l’Univers, l’œuvre symphonique de l’Amour.

On mesure le degré d’excellence d’une nation, selon le seuil de bonheur des femmes qui la compose. Cela passe par sa liberté d’expression, de mouvement, sa liberté vestimentaire, sa liberté d’explorer d’autres cultures que la sienne, d’explorer le sens de sa nature voluptueuse naturelle multi-orgasmique transfigurative thérapeutique. 

Cette équation souveraine de l’Être Féminin, quand elle est opérationnelle, impacte directement ses inter-réactions et ses interrelations avec son environnement social, amoureux, etc… La femme étant régie par l’astre lunaire, c’est par le prisme de son corps de sensation (corps astral) et de son canal intuitif qu’elle établit son relationnel avec tous les éléments qui composent son espace environnemental, d’où l’importance pour elle d’avoir un corps astral pacifié et heureux ainsi qu’un canal intuitif bien ouvert.

mon accompagnement en parallèle de l’utilisation du majestueux Salvator ainsi que des CEF permet cette renaissance du féminin des origines mais cette fois ci avec la pleine conscience du monde contemporain.

Si vous suivez le programme « Renaissance Quantique du féminin » vous allez aussi bénéficier d’un développement intérieur (qui centre votre attention vers l’intérieur en direction de votre puissance supérieure) qui se réfère à des activités telles que la contemplation, la prière et la méditation, les échanges tactiles sensuels (gage d’épanouissement amoureux). Ce genre de développement est le but d’un bon nombre de pratiques de yoga et de disciplines méditatives.

Au sujet du développement extérieur, il s’agit des influences positives, (montrées à travers l’amour, la compassion, l’égalité, la vénération) dont vous témoignerez naturellement vis-à-vis de vos semblables, ainsi qu’envers les autres êtres vivants de la terre, et de votre environnement car il s’agit là de votre vraie nature féminine des origines. Toutes ses qualités sont engrammés dans votre génome, et ont été gardée intactes pour êtres libérés maintenant.

Vous n’êtes pas née par hasard, n’avez-vous pas une mission bien particulière à vivre pour faire advenir la meilleure version de vous-même qui existe déjà dans votre futur quantique ? Ainsi en réactivant l’Être d’Amour Archétypal Féminin qui est contenu dans votre génome, celui-ci se manifestera naturellement à travers votre personnalité extérieure, vous manifesterez ainsi toutes les compétences de l’océan d’Amour de tous les possibles, dans lequel baignera votre Suprématie de femme. Il s’agira là bien de votre deuxième naissance pour rayonner l’Amour et protéger la vie sur terre.

Vous vibrerez ainsi dans tout l’espace vibratoire de l’inconscient collectif féminin, de très puissantes ondes d’Amour-Guérison, qui se diffuseront dans les multiples plans de conscience, émotionnel, psychologique, physique, du champ morphogénétique de toutes les femmes de la terre, celles-ci seront directement impactés naturellement. L’heure historique est arrivée, pour que s’établisse entre toutes les femmes de tous horizons, cette grande chaîne de la solidarité féminine, il en va de la bonne marche évolutive de toute l’humanité, car la femme c’est aussi le joyau magnétique qui contient en elle le substrat, la quintessence de la Vie, au sein de cet Univers aux dimensions insondables.

Sans aucun doute possible la femme, dans son principe archétypal d’Amour est une œuvre d’art, fruit de milliards de millénaires d’évolution continue. Elle est le concentré, le point focal, le point d’appui de toute la puissance de l’Univers sur le globe terrestre. C’est sur elle que repose la promesse prophétique d’une humanité qui vibrera sur une octave supérieure de conscience.

Seule la femme est détentrice du code secret contenu dans son ADN qui permet à la puissance de la poussée de la VIE, de continuer son œuvre d’Amour, par la création de nouveaux vecteurs humains. Mais cette fois-ci, ceux-ci vibreront sur une octave de Conscience supérieure, par rapport à la précédente, car la mère nature, dont les femmes sont l’expression directe, ne reproduit jamais la même œuvre.

Nous sommes à un tournant, l’humanité entière doit monter un échelon de plus de son éternelle progression.

Partager cette publication
Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Découvrir les articles de Renaissance Quantique par Claude Mann