Allumez les cellules photoréceptrices de la glande pituitaire

La Conscience s'étend dans tout l'espace et celle-ci est comme un gigantesque réseau informationnel d'expériences positives qui se mesure sur une échelle de temps en milliards de millénaires. Les êtres humains, objets, la planète, les plantes, animaux, sont tous reliés à ce vaste champ d'énergie quantique.

eveil spirituel par la glande pituitaire

Une fois que votre conscience de 3ème dimension est connectée à la noosphère, l’information arrive sous la forme d’intuitions, de signes, de symboles ou plutôt, d’une réponse précise, les solutions apparaissent, les synchronicités se mettent en place pour la réalisation de vos objectifs légitimes.

Tout ce qui fait la beauté de ce monde : l’abondance, la prospérité, le bonheur, a un lien direct avec la glande pinéale et la noosphère.

Ce sont les cellules photos-réceptrices de la glande pituitaire qui reçoivent les signaux d’abondance contenus dans le vaste champ quantique de la noosphère.

Platon et Descartes disaient que la glande pituitaire était le « siège de l’âme et de la Conscience ». Ce n’est pas pour rien et avec le recul c’est logique.

La glande pituitaire est le seul organe qui sécrète de la sérotonine, aussi appelée «l’hormone du bonheur».

10 % seulement de la population terrestre est consciente de sa «Conscience Supérieure» d’où les conditions existentielles si chaotiques à l’œuvre sur la terre depuis des millénaires.

L’homme et la femme «inconscients » de leur «Super-Conscience» sont soumis aux lois et aux aléas de la nature, c’est-à-dire au déterminisme historique (karma).

L’homme et la femme «conscients» de leur «Super-Conscience» commandent à ces lois et détournent ces aléas, c’est-à-dire qu’ils acquièrent toutes les compétences nécessaires pour se libérer de leurs anciennes lignes temporelles « karmiques» d’épreuves, pour basculer vers une nouvelle ligne temporelle « dharmique » où il fait bon vivre.

Que nous dit ce constat : un problème ne peut être résolu que par un niveau de conscience supérieur à celui qui l'a créé.

Albert Einstein

Croire que notre Super Conscience se trouve dans le cerveau équivaut à croire que l’orchestre se trouve dans la radio. (Nassim Haramein, physicien)

Si l’homme accepte un jour de se relier à l’infini, de préférer, comme Pascal, l’éternité à l’éphémère, l’intemporel, au temporel, il connaîtra alors la pureté et surtout la loi d’amour qui englobe toutes les autres lois.

«L’amour est la plus universelle, la plus mystérieuse des énergies cosmiques». (Pierre Teilhard de Chardin, 1881-1955).        

L’amour est la loi de la vie.

En tant que psychothérapeute holistique, je vous enseignerai les clés pour réveiller en vous la puissance de votre 6ème sens de l’intuition duquel émane tous vos potentiels positifs créatifs, par l’activation de la lumière des cellules photos-réceptrices de votre glande pituitaire,  pour permettre à votre Conscience Supérieure lumineuse de libérer dans votre existence quotidienne des espaces de lumière sacrée qui influenceront favorablement tous les aspects de votre existence. Vous aurez ainsi une nouvelle compétence qui vous permettra de franchir le mur de verre des obstacles.

 

N’avez-vous pas pour objectif d’arriver à exprimer ce qu’inconsciemment vous savez déjà ?

 

L’humain s’acharne à rechercher les grands secrets de l’univers, partout sauf en lui-même, mais si vous commencez, dès à présent, à exploiter les pouvoirs merveilleux qui dorment en vous, vous mènerez une vie heureuse et bien remplie, tout simplement.

Tous les leviers les plus puissants que vous recherchez à l’extérieur de vous pour vous arracher à cette dure condition humaine totalement insensée et révoltante, sont contenus dans  le champ quantique de la noosphère de votre Super-Conscience

Votre Conscience Supérieure représente justement ce levier tout puissant. Permettez-lui de libérer, à travers les cellules photos-réceptrices de votre glande pituitaire toute sa puissance sublime, vous serez ainsi rempli, nourri de l’intérieur par le flux lumineux de votre Conscience Supérieure. C’est ainsi que vous franchirez le mur du son de ce fameux saut quantique évolutif vertigineux.

L’accompagnement que je vous propose, c’est de vous permettre de changer réellement votre destinée d’une façon pérenne car il ne s’agit pas d’un changement horizontal à partir du cerveau gauche binaire qui réorganise différemment ce qui existe déjà en espérant une amélioration, mais il s’agit bien là plutôt d’un changement vertical à partir de l’activation du potentiel quantique de votre cerveau droit couplé aux cellules photos-réceptrices de votre glande pituitaire, Source Lumineuse d’Intelligence Supérieure de Conscience.

C’est à partir de ce pôle transcendant intérieur, la noosphère quantique de votre Super Conscience-Lumière que le changement sera induit dans votre existence de 3ème dimension. Il s’agit bien là, par rapport à ce que je vous propose, d’un saut quantique évolutif radical pour vous.

 La raison pour laquelle j’ai fait le choix de vous instruire de la réalité intérieure de votre Super Conscience Lumineuse c’est parce que sa première propriété c’est d’être un système de navigation intérieur Super Intelligent qui se manifeste à travers le système nerveux central pour maintenir l’équilibre psycho- physiologique pour un fonctionnement de croisière maximale, mais aussi en modulant les évènements extérieurs, en créant des synchronicités de telle sorte que vous soyez conduits à la réalisation de votre mission de Vie pleinement accomplie dans tous les domaines de votre existence.

Par ailleurs les  »dons » dits paranormaux (voyance, médium, pouvoirs, de guérison, etc…) ne sont pas l’apanage de quelques privilégiés ou un présent obtenu par héritage. Ces  »dons » sont l’extériorisation des pouvoirs de la Super-Conscience. Mon challenge consiste donc aussi à vous donner les clés pour éveiller toutes vos facultés extra-sensorielles.

 Cette ressource extraordinaire se trouve présent à l’état latent en chaque être humain. Quand l’épaisse couche, qui cache les facultés extra-sensorielles de la Super-Conscience à la conscience mentale sera dissoute, et que l’Âme aura abattu le mur de la séparation, la Super-Conscience pourra ainsi communiquer directement avec le conscient, lors de certains états transcendants, ou même de façon continue ; elle pourra ainsi exprimer ses facultés spécifiques.

Ce process rendu opérationnel vous permettra de détenir le puissant levier, que vous avez toujours rêvé  de détenir, pour vous arracher de cette triste condition inhumaine. Vous serez ainsi doté d’un GPS pour vous guider en toute sécurité à bon port, vous serez aussi doté d’un radar pour détecter les dangers potentiels ainsi que toutes les fenêtres d’opportunités plus d’un satellite pour vous renseigner des vraies affaires du monde au-delà du voile du démiurge de l’illusion. Équipé ainsi de toutes ces nouvelles compétences, vous aurez plusieurs longueurs d’avance sur le plus grand nombre.

Mon programme se propose de vous mettre en prise directe avec la puissance qui sommeille en vous depuis des millions d’années. Nous vivons des évènements historiques qui signifient que nous sommes arrivés au crépuscule civilisationnel en conséquence de quoi l’heure est au choix.

Les temps prédits sont arrivés ou une femme, un Homme Nouveau va se dégager dans un monde Nouveau et c’est pourquoi il nous faut aussi un Penser Nouveau, une nouvelle manière de concevoir la vraie Nature  de l’être humain. Cet Homme Nouveau, celui de la Noosphère de Teilhard de Chardin.

C’est un poncif de souligner que chacun cherche à être heureux et à se libérer de la maladie, de la souffrance et de ses névroses secrètes, mais cette réussite, comme la guérison d’un problème de santé, nécessite la connaissance qui permet de diagnostiquer le remède car les déboires de la vie ne sont que le résultat de notre ignorance des lois qui la régissent.

Nous sommes l’expression de l’Intelligence-Sagesse Infinie et instrument créatif du Souffle, Créateur d’harmonie et de perfection. Voici ce que nous sommes en puissance, des fils de Dieu-VIE, tous enfants de notre Père ; mais à la condition d’en prendre la pleine conscience et d’obéir à la LOI si nous voulons qu’elle nous serve à son tour.

Les dogmes en vigueur pour expliquer le sens des anecdotes de l’existence, en tant qu’idées figées sont dépassés, ils ne sont plus en phase avec les exigences de notre temps, comme un habit trop petit, il comprime l’être ou la pensée et en fin de compte, ils finissent par craquer de toutes parts, Si le modèle du vêtement symbolique doit rester le même, les dimensions doivent varier avec la croissance. N’est-ce pas là du simple bon sens paysan ?

Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.

Schopenhauer
EPINOiiA II Apoticaria

Profitez d'une réduction avec le code promotionnel : JASMIN07