Le Salvator, un outil puissant de développement personnel

Le salvator a été créé pour nous protéger de nous-mêmes et du monde de nos erreurs et illusions, libérant la conscience humaine et créant de nouvelles ressources et possibilités.

le salvator
energie quantique de l'espace

Le Salvator vise à amener l’humanité à la nouvelle spirale, plus parfaite, de sa communauté avec les éléments de la vie et de l’équilibre avec l’Univers. (Extrait du livre « Salvator : Nous gouvernons notre univers » de O. Shevchenco (concepteur du Salvator)

Les propriétés du Salvator :

  • Élargissement des possibilités de la conscience humaine, élévation de ses interprétations ;

 

  • Élimination des programmes destructeurs de l’interprétation de la réalité ayant des conséquences défavorables aussi bien sur l’organisme de l’homme que sur les évènements de sa vie ;

 

  • Amélioration des fonctions électrophysiologiques du cerveau ;

 

  • Sous l’influence du système nerveux central, les processus biologiques de l’homme commenceraient à s’autoréguler. En effet, la hiérarchie de notre organisme est extrêmement complexe. C’est précisément le système nerveux central, tel le processeur d’un ordinateur complexe, qui est responsable de cette hiérarchie et qui est capable de réguler l’ensemble des processus de telle sorte qu’ils favorisent le renouvellement, l’équilibre énergétique, les capacités de protection et, d’une façon générale, le « redémarrage » de l’ensemble de l’organisme. C’est ce que nous appelons le rajeunissement ;

 

  • En ce qui concerne les changements extérieurs et les conditions de vie, le Salvator aiderait à prendre les bonnes décisions rapidement, améliorerait notre appréhension du monde extérieur.

Bénéficiez de 5 % de remise sur le SALVATOR grâce au lien de parrainage suivant (valable sur votre première commande)  :

Code parrainage : 281438305