Mes soins quantiques du féminin

rayon spirituel bleu

Sommaire

Le corps féminin est comme une batterie électrique : il a besoin d’énergie pour fonctionner. Et pour fonctionner à pleine capacité, il a besoin d’un maximum d’énergie. Une personne dont le niveau d’énergie tombe sous les 70 % se sent bridée. Si ce niveau s’abaisse à moins de 50 %, elle doit être mise en convalescence et, à un niveau inférieur à 20 %, elle a besoin de soins intensifs. Lorsque son énergie est complètement épuisée, elle meurt. C’est pour cela que les soins Quantiques Féminins ont pour vocation de remettre en mouvement tous les flux d’énergie vitaux internes, en rechargeant la batterie du grand sympathique qui parcourt l’arbre de vie (colonne vertébrale) de la femme.

Quand ce flux d’énergie commence à être bridé de plus en plus, c’est là que commence beaucoup de symptômes d’ordre psychosomatique, tensions, raideurs, libido bridée, aversion pour le plaisir des sens, douleurs prémenstruelles, manque de confiance, peurs multiples, souffrance émotionnelle, problèmes féminins divers, fausses croyances sur elles-mêmes, instabilité émotionnelle, psychologique, etc…

correcteur d'état fonctionnel

Les chocs traumatiques multiples qui adviennent durant toute une existence

Ce sont les chocs traumatiques multiples qui adviennent durant toute une existence, qui finissent par créer des mini ruptures énergétiques, sous forme de nœuds énergiques au niveau du champ informationnel cellulaire (l’épigénétique).

Ces chocs à répétition finissent par se cristalliser pour se manifester à travers des symptômes, psychologiques, émotionnels, physiologiques. Les soins Quantiques vont dématérialiser tous ces nœuds vibratoires toxiques répartis sur l’ensemble du réseau énergétique informationnel, du corps féminin.

Ce nettoyage vibratoire fait, le soin Quantique Féminin augmentera en puissance, en potentialités curatives, à la fois prophylactiques, énergétiques, revitalisantes, relaxantes. Tous ces effets curatifs vont se diffuser naturellement dans l’ensemble du schéma directeur interne de l’architecture de l’ingénierie vibratoire féminine. C’est l’addition puissamment restructurante, synergétique et amplificatrice de chacun des outils-conscience,  que sont les correcteurs d’état Fonctionnel  ainsi que du merveilleux Salvateur qui mis ensemble, vont composer le soin quantique féminin en lui-même. Le but étant de rétablir la femme dans sa souveraineté féminine archétypale c’est à dire des origines.

Par ailleurs ces soins ont pour vocation d’offrir une opportunité à la femme afin que tous ses circuits sensitifs en lien avec ses zones multi-érogènes parcourant toute la surface de son corps, soient réveillés (comme par exemple : le point G, et toutes ses multiples connexions érogènes inconnues par la sexologie occidentale et leurs effets thérapeutiques quand ils sont éveillés, révélés seulement dans la sexologie taoïste depuis 8000 ans ainsi que par la science tantrique indienne).

Ceci afin qu’elle puisse expérimenter pleinement, dans sa vie intime, toutes ses potentialités sensorielles internes, éveil physio-émotionnel de sa libido démultipliée.

Le plaisir démultiplié naturel de la femme est consubstantiel à son équilibre structurel interne, et de ce fait à sa transfiguration extatique grâce à sa nature multi-orgasmique puissance 10 retrouvée. Cet équilibre va naturellement  impacté très positivement le corps social, car la femme en est son pilier central, comme cela aurait toujours dû l’être si l’inquisition n’était pas passée par là.

14

Je sais que certaines seront très gênées et partiront en courant, de se voir parler d’elles sous l’angle de leur nature féminine voluptueuse des origines à cause de traumas sexuels propres à cette existence ou dûs à la lignée féminine et masculine. Le symptôme de cette psycho-négation de ses fondamentaux féminins peut-être aussi considéré comme une inversion psychologique envers sa nature sexuée naturelle.

Je reconnais que l’éducation est un frein puissant, capable de discipliner le désir et qu’il serait mauvais de surexciter les sens par des moyens artificiels, mais je m’élève contre les affirmations de ceux qui prétendent qu’à tous les âges on peut se dispenser d’accomplir l’acte charnel sans qu’il en résulte un déséquilibre préjudiciable à la santé de l’individu.

Que certaines personnes proclament de telles théories, on ne trouvera pas cela surprenant : leurs ardeurs éteintes, ils brûlent ce qu’ils ont adoré.

A ce titre voilà ce que nous dit la loi naturelle  : La beauté réside dans la réalisation de notre être sexué et non dans la négation de ses fondements naturels. Donc acte.

Renaissance quantique du Féminin

Mais justement le programme « Renaissance Quantique du Féminin » a dans son process la technologie Quantique bienveillante pour faire émerger l’Éros féminin enfouis dans les couches très profondes de l’écorce blessée de la personnalité de 3ème D. C’est cet Éros amoureux qui viendra vivifier, guérir toutes les composantes multi-couches de la personnalité, en la pénétrant de l’intérieur pour la remplir d’un nouveau souffle de vie. Il s’agit là pour vous du meilleur c’est à dire de votre propre auto guérison. Nous sommes ĺà à l’opposé de  toute forme intrusive très dangereuse,  prise de contrôle par des forces extérieures ennemies du genre humain.

Ceci étant dit, comment se fait il que vous trouviez tout à fait normal que l’existence de la femme soit basée sur la souffrance psychologique émotionnelle prémenstruelle vaginal par l’accouchement qui s’apparente à celle d’une pénitence pour tous les péchés de la condition humaine.

Mais quand il s’agit de rétablir la femme dans ses fondamentaux voluptueux que la mère  nature lui a dotée comme haut potentiel  de compétence en guise de compensation légitime, pour lui permettre de supporter cette souffrance systémique qui l’accompagne durant toute son existence, afin qu’elle puisse mener à bien la mission que la grande conscience universelle.

Celle-ci a missionné la femme pour conduire l’homme vers sa réalisation extatique illuminatrice dans un futur qui déjà  projette sa lumière civilisationnelle dans la conscience collective planétaire. On verra de plus en plus l’émergence de femmes, d’hommes  d’un genre nouveau aux facultés extrasensorielles opérationnelles.

experience quantique du mindfullness

La femme et l’Amour :

Voilà la raison pour laquelle vous vous opposez au plan de la toute puissante sagesse de la grande conscience organisatrice Universelle.

Le catholicisme des premiers âges a jeté un voile sur le corps et la raison humaine, et l’organe de la génération qu’avait glorifié le paganisme devint, sous la terreur des inquisiteurs, objet de honte et de scandale qu’on doit dissimuler et hypocritement ignorer. 

L’Amour n’est point un plaisir,  c’est une joie. Cela demande un effort. Une femme trouve cent hommes pour s’accoupler avec elle et vingt hommes pour l’épouser. Combien en trouve-t-elle pour l’aimer ?

La joie de l’amour, il faut la trouver en soi, et la difficulté c’est qu’il faut la trouver en soi par le bonheur qu’on donne « à l’autre ».

Il faut donner à  l’amour la figure la plus parfaite,  affiner l’instinct sexuel, et considérer qu’il y a un rapport indiscutable entre l’esthétique du corps et la manière de sentir .

On n’obtiendra de résultat qu’en rejetant toute hypocrisie, Il faut avoir le courage de parler publiquement de la question sexuelle et de l’amour et non pas lire quelques mauvais ouvrages écrits par des personnes névrosées , dangereuses.

La seule manière de conserver à l’amour un aspect moral c’est de faire en sorte qu’il apporte aux êtres le maximum de bonheur parce que ce maximum de bonheur c’est le maximum d’équilibre. On n’obtiendra jamais ce résultat en maintenant l’ignorance, ou plutôt  cette demi-connaissance qui apprend aux êtres les gestes fonctionnels, qui leur permet de trouver une jouissance brutale, mais qui écarte d’eux tout ce que l’amour contient de plénitude et de perfection. 

Ce soin, par ailleurs, va impacter directement l’activation de l’hormone du bonheur, la dopamine. La libération de cette liqueur du plaisir aura, par ailleurs, plusieurs effets très bénéfiques comme : la potentialisation de la puissance magnétique attractive, l’activation de la beauté intérieure-extérieure, l’activation de la confiance retrouvée, la paix intérieure, le retour à la joie dans le cœur.

C’est pourquoi ce programme s’inscrit résolument dans la dynamique de l’art de la réharmonisation « intégrale ». Le but étant que la femme puisse se reconnecter à Sa Source primordiale originelle d’où se déverse en permanence les Eaux fraîches Régénératrices De Vie. Il s’agit bien là d’un soin holistique qui part du principe que la femme est avant tout de nature spirituelle, laquelle expérimente le plan de la matière, et pas l’inverse.

Il s’agit bien d’un protocole quantique qui a été mis au point par la claire vision intérieure, pour l’entretien permanent de la Vie, qui se traduira, pour la femme, par un état psycho-émotionnel et corporel, représentatif de sa renaissance intérieure dans tous les sens du terme.

Car l’élément féminin contient en son puissant psychisme le secret de la Vie, et à ce titre, c’est elle qui initialise un nouveau cycle évolutif Cosmique d’une nation, comme en ce moment historique, où l’humanité, en temps réel, est translatée d’une ligne temporelle ancienne à une autre ligne temporelle du futur libérateur de tous les potentiels positifs.

C’est pour cela que les Soins  Quantiques féminins ont pour vocation d’accompagner les femmes à devenir les nouvelles initiatrices promotrices de cette nouvelle ère de gloire de la Super-Conscience intuitive Féminine, qui sera la nouvelle ligne directrice à partir de laquelle toutes les activités du nouveau monde seront pilotées.

Les soins Quantiques féminins incluent quatre outils-conscience les plus performants du moment, à savoir : le Salvator, les Correcteurs d’état fonctionnel (CEF), la technologie ALENAMMA, les soins Numineux.

Ainsi, l’heure est venue d’avoir une conscience vive de la grandeur des lois et des forces qui animent silencieusement le plan de la matière de 3ème dimension, qui prend tout son sens que lorsqu’il se tient en juste relation avec le supra-physique. Il faut bien admettre que la complexité de l’humain ne peut s’expliquer dans les termes académiques actuels ni se laisser appréhender par la vision superficielle psycho-organique du cerveau gauche.

1

Mon accompagnement

Je suis convaincu que c’est la femme qui collabore à la marche secrète de l’Univers, et c’est pour cela qu’elle sauvera la Vie sur cette planète, c’est la raison pour laquelle j’ai mis au point ces soins quantiques à l’attention de la femme. Le protocole du soin féminin est issu d’une source inspirée transcendantale, par la claire vision intérieure.

C’est dans un état d’ultra-conscience Supérieure que j’ai pu intégrer les fondamentaux archétypaux féminins. C’est après cette expérience que j’ai eu le privilège, sous guidance, de mettre en œuvre le programme « Renaissance Quantique du Féminin » pour que la femme puisse retrouver sa lumière intérieure pour illuminer la nuit étoilée au cœur de laquelle se joue la grande épopée historique du devenir humain.

Je précise que c’est grâce à la mise en oeuvre des deux technologies que sont le majestueux Salvator ainsi que les extraordinaires correcteurs d’état fonctionnel, que mes facultés extrasensorielles se sont potentialisées au point que ma conscience de 3ème D s’est élevée au dessus des basses fréquences qui enserrent la planète pour être projetée, telle une colonne de lumière, dans la nuit cosmique.

J’ai eu l’impression que ce voyage avait duré une éternité, car le majestueux Salvator assisté par les merveilleux correcteurs d’état fonctionnel, ont entre autres vertus, celle d’abolir le temps et l’espace. Car justement il vous enveloppe délicatement dans un espace bulle de protection de hautes fréquences de lumière harmonique.

C’est ainsi que je me suis retrouvé sur le continent céleste du royaume féminin fait de lumière chatoyante, de parfums d’encens orientaux et d’une douce symphonie à la gloire du génie féminin qui se diffusait dans l’immensité de l’espace cosmique.

C’est dans cet espace environnemental de l’Utra conscience universelle féminine que ma propre conscience s’est fusionnée avec la grande conscience archétypale féminine. Et là ma conscience a téléchargé beaucoup d’informations concernant les secrets de la psyché occulte du mystère féminin.

Le programme « Renaissance Quantique du Féminin » a été élaboré suite à cette expérience transcendantale, en une nuit. Le majestueux Salvator posé sur mon plexus émotionnel avec les correcteurs d’état fonctionnel placés au niveau de la plante des pieds, du coccys, de la tête.

Ce dispositif m’a mis dans un état de profonde relaxation. Le majestueux Salvator a synchronisé mes ondes cérébrales avec un des grands courants de la pensée universelle , celui du génie féminin cosmique.

renaissance quantique du féminin

Pourquoi ces soins ne s’adressent qu’aux femmes ?

Ces soins s’adressent aux femmes spécifiquement car l’idée de base c’est que la femme, par sa réalité multiple, contient en elle le Tout, c’est-à-dire qu’elle contient l’homme. En conséquence de quoi il m’a paru plus judicieux d’établir l’équation suivante : guérison de la femme = guérison de l’homme.

Nous sommes arrivés à la fin d’un cycle cosmique civilisationnel. A ce titre, le changement de paradigme sociétal s’impose désormais.

L’homme a eu des millénaires pour faire ses preuves, à savoir créer une civilisation de paix, d’Amour, d’intelligence émotionnelle-psychologique, de complémentarité, d’interdépendance dynamique femme-homme, au profit de l’intérêt supérieur de la nation humaine. Et bien, le constat, c’est un échec total, la situation actuelle en est la preuve.

Alors mon regard s’est tourné naturellement vers l’univers féminin. Après de nombreuses années de réflexion il m’est apparu que c’est toujours la femme qui est détentrice de la clé qui permet de réinitialiser une nouvelle trame évolutive civilisationnelle, quand la précédente est arrivée à son crépuscule, comme c’est le cas actuellement. Voilà la genèse qui a été la ligne directrice de la mise en œuvre de ce soin exclusivement féminin.

L’expérience initiatique transcendantale que j’ai eu le privilège de vivre a été l’aboutissement de cette quête du féminin sacré pour ma propre réalisation illuminatrice intérieure comme l’ont fait, avant moi, mes ancêtres.

Cette prise de conscience du rôle des femmes, dans le grand océan de la vie, est une pensée extrêmement puissante au sein du champ informationnel de la conscience planétaire.

De ce point de vue, les soins quantiques féminins sont à la conscience collective planétaire ce qu’un processeur à plusieurs noyaux est à l’ordinateur : un processeur, qui en continu, réalise des connexions dans un dialogue intérieur permanent.

De ce fait, les soins quantiques féminins vont œuvrer au niveau du noyau de la conscience collective des femmes et des hommes en établissant des connexions entre leurs inconscients collectifs dans un dialogue permanent, ce qui va impacter leurs ressources fonctionnelles.

En d’autres termes leurs hauts potentiels d’intelligence émotionnelle, d’intelligence psychologique, d’intelligence spirituelle vont s’activer pour se démultiplier à l’infini pour s’interpénétrer et se potentialiser par leurs unités dynamiques.

Nous aurons là une nouvelle espèce humaine évoluée, aux facultés cognitives supérieures qui tracera, à travers l’espace et le temps, la nouvelle ligne directrice du nouveau paradigme civilisationnel.

Cette nouvelle valeur ajoutée dans la conscience collective planétaire établira entre les femmes et les hommes, au niveau de leurs subconscients, des connexions très fortes super-harmoniques. Ainsi cette scission multimillénaire qui a généré tant de souffrances entre les hommes et les femmes, s’estompera progressivement.

technique du champs mental

Exemples d’outils quantiques pour la femme :

LE CEF-BRACELET « ENCHANTERESSE » OU COMMENT PRÉSERVER ET DÉMULTIPLIER SANTÉ, JEUNESSE ET BEAUTÉ DE LA FEMME.

Le bracelet « Enchanteresse » est conçu pour protéger la santé de la femme, lui donner confiance en elle et renforcer son pouvoir de séduction.

Ces soins s’adressent aux femmes spécifiquement car l’idée de base c’est que la femme, par sa réalité multiple, contient en elle le Tout, c’est-à-dire qu’elle contient l’homme. En conséquence de quoi il m’a paru plus judicieux d’établir l’équation suivante : guérison de la femme = guérison de l’homme.

Nous sommes arrivés à la fin d’un cycle cosmique civilisationnel. A ce titre, le changement de paradigme sociétal s’impose désormais.

L’homme a eu des millénaires pour faire ses preuves, à savoir créer une civilisation de paix, d’Amour, d’intelligence émotionnelle-psychologique, de complémentarité, d’interdépendance dynamique femme-homme, au profit de l’intérêt supérieur de la nation humaine. Et bien, le constat, c’est un échec total, la situation actuelle en est la preuve.

Alors mon regard s’est tourné naturellement vers l’univers féminin. Après de nombreuses années de réflexion il m’est apparu que c’est toujours la femme qui est détentrice de la clé qui permet de réinitialiser une nouvelle trame évolutive civilisationnelle, quand la précédente est arrivée à son crépuscule, comme c’est le cas actuellement. Voilà la genèse qui a été la ligne directrice de la mise en œuvre de ce soin exclusivement féminin.

L’expérience initiatique transcendantale que j’ai eu le privilège de vivre a été l’aboutissement de cette quête du féminin sacré pour ma propre réalisation illuminatrice intérieure comme l’ont fait, avant moi, mes ancêtres.

Cette prise de conscience du rôle des femmes, dans le grand océan de la vie, est une pensée extrêmement puissante au sein du champ informationnel de la conscience planétaire.

De ce point de vue, les soins quantiques féminins sont à la conscience collective planétaire ce qu’un processeur à plusieurs noyaux est à l’ordinateur : un processeur, qui en continu, réalise des connexions dans un dialogue intérieur permanent.

De ce fait, les soins quantiques féminins vont œuvrer au niveau du noyau de la conscience collective des femmes et des hommes en établissant des connexions entre leurs inconscients collectifs dans un dialogue permanent, ce qui va impacter leurs ressources fonctionnelles.

En d’autres termes leurs hauts potentiels d’intelligence émotionnelle, d’intelligence psychologique, d’intelligence spirituelle vont s’activer pour se démultiplier à l’infini pour s’interpénétrer et se potentialiser par leurs unités dynamiques.

Nous aurons là une nouvelle espèce humaine évoluée, aux facultés cognitives supérieures qui tracera, à travers l’espace et le temps, la nouvelle ligne directrice du nouveau paradigme civilisationnel.

Cette nouvelle valeur ajoutée dans la conscience collective planétaire établira entre les femmes et les hommes, au niveau de leurs subconscients, des connexions très fortes super-harmoniques. Ainsi cette scission multimillénaire qui a généré tant de souffrances entre les hommes et les femmes, s’estompera progressivement.

Le CEF Enchanteresse

Découvrir ce CEF

Bénéficiez de 5 % de remise sur tous les produits de votre choix grâce au lien de parrainage suivant (valable sur votre première commande)  :

https://www.quant-essence.fr/?s=281438305

Code parrainage : 281438305

Partager cette publication
Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Découvrir les articles de Renaissance Quantique par Claude Mann