La méditation de l’éveil au soi

correcteur d'état fonctionnel

Sommaire

Une thérapie performante pour retrouver votre plénitude physique, émotionnelle, mentale

La « Méditation de l’Eveil au Soi est une science-biotechnologique-transcendantale de pointe « de remise en forme et de développement personnel« . Elle permet d’insuffler à l’âme et au corps physique une nouvelle impulsion de vie pour évoluer en toute sécurité, encore plus loin, tout en vous permettant d’accéder à une nouvelle dimension supérieure de l’existence.

Comment créer l’alchimie de la pleine conscience du bonheur dans son corps ?

Les quatre Éléments

Les quatre Éléments, Feu-Air-Eau-Terre, gouvernés par l’Esprit Divin, constituent la création ; ils tissent tout ce qui existe dans l’Univers et tout ce qui se produit concrètement dans la vie résulte de leur action réciproque et respective.

Base de la « texture universelle », ils structurent donc la matière dans laquelle nous évoluons ici-bas ; il s’agit aussi bien de la matière plus subtile qui tisse nos corps mental et astral que celle, plus dense, qui pétrit notre corps éthérique et donc physique, dit corps « matériel ».

Ils sont représentés chacun par une branche de la Croix.

La Croix sur le Carré signifie donc l’équilibre des Quatre Éléments tel qu’il peut se réaliser dans la matière, c’est-à-dire dans notre monde, sur terre.

  • La branche jaune : l’air
  • La branche verte : l’eau
  • La branche rouille : le feu
  • La branche marron : la terre

Comment harmoniser les quatre Éléments en nous ?

La « Méditation de L’Éveil au Soi«  permet de communier d’une façon active avec chaque Archange, Prince de chaque élément – terre – eau – feu – air.

Plus les quatre éléments qui structurent le corps et donc l’existence se purifient de la densité matérielle, et plus elles vont répondre aux stimuli du rayonnement lumineux du plan d’évolution du SOI intérieur (ceci est exprimé par l’ouverture à autrui, par le respect de la vie, la générosité, etc…).

En conséquence, lorsque les malheurs, la misère, la souffrance et la maladie qui constituent des ajustements énergétiques en nous et dans notre vie nous frappent, cela indique généralement l’obscurité, la densité, la lourdeur qui règnent dans notre structure élémentale (exprimées en jalousie, en rejet d’autrui, en paresse, en appétits essentiellement matériels, en instabilité, etc.).

Parfois, cette situation douloureuse implique non pas un karma propre mais une prise en charge du karma collectif décidé par l’être avant sa naissance.

Voilà le lien existant entre les quatre éléments et tous les évènements que nous subissons dans la vie :

  • les problèmes d’argent et le bien-être matériel en général sont liés à l’élément terre.

  • La force, l’endurance, le charisme que l’on a dans la vie et sur les autres dépendent de l’élément feu.

  • l’intelligence, l’inspiration, le talent, la part de liberté dans nos activités sont concernés par l’élément air.

  • Les problèmes de santé et de sentiments (amour, joie, etc…) sont résolus par l’aspect harmonieux de l’élément Eau.

La qualité, c’est-à-dire le degré de spiritualisation, de dédensification, de lumière de chaque élément en nous dans notre structure, tant éthérico-physique que psychique, mentale, émotionnelle, ainsi que l’équilibre des quatre éléments entre eux, créent les situations suivantes de la vie :

Eléments spiritualisés

Eléments lourds et denses

Santé

Maladie

Succès

Échec

Richesse

Pauvreté

Intelligence

Stupidité

Liberté

Esclavage

Amour

Haine

Le lama Anagarika Govinda déclare avec sagesse, reprenant la pensée d’Aurobindo et la faisant sienne : la vie doit se transformer en quelque chose de vaste et de calme, intense et puissant, qui ne puisse plus reconnaître son ancien « moi », aveugle, avide, étroit, plein d’impulsions et de désirs mesquins.

Le corps lui-même doit subir une mutation et ne plus être l’animal bruyant, ou la paralysante motte de terre qu’il est présentement ; il doit devenir un auxiliaire conscient, un instrument radieux, une forme vivante de l’Esprit.

vibrations tonales

La connaissance des lois universelles représentée par les instances célestes : clé de la vie authentique

Par ailleurs la « Méditation de L’Éveil au Soi » vous permet de rentrer en relation directe avec les qualités spirituelles les plus pures des instances célestes.

Elles vous offrent la possibilité de toucher du doigt leurs « qualités » ou vertus spécifiques afin de les intégrer à votre personnalité et de bénéficier de leur action tangible dans votre existence.

Ainsi, grâce à la « Méditation de L’Éveil au Soi« , les limites de votre condition humaine peuvent être transcendées et dépassées lorsque l’on contacte ces intelligences célestes. Votre existence se transforme réellement car vous offrez à votre âme ainsi qu’à votre corps les matériaux constructeurs nécessaires à leur évolution.

C’est un poncif de souligner que chacun cherche à être heureux et à se libérer de la maladie, de la souffrance et de ses névroses secrètes, mais cette réussite, comme la guérison d’un problème de santé, nécessite la connaissance qui permet de diagnostiquer le remède car les déboires de la vie ne sont que le résultat de notre ignorance des lois qui la régissent.

La « Méditation de L’Éveil au Soi » a pour effet d’aligner la personnalité avec l’harmonie de la géométrie sacrée des lois naturelles cosmiques universelles, c’est une manière de devenir une extension de la réverbération de la grande conscience céleste. A ma connaissance c’est la clé pour transcender et vaincre l’égrégore planétaire de la force involutive et d’inertie de 3D, cause de toutes les problématiques de l’existence.

Si votre intention est de réussir, d’être heureux, d’aimer et d’être aimé, ouvrez la porte aux énergies que les Anges, Archanges planétaires nous offrent et qui transformeront, de façon positive et durable votre destinée, votre vie, pour parvenir ainsi à vos objectifs légitimes.

Vous pouvez ressentir à partir de votre intériorité (l’intuition) la nature de ces sublimes intelligences supérieures et de leurs extraordinaires bienveillances.

La science de la « Méditation de L’Éveil au Soi » inclut dans son protocole la transmission des clés pour vous permettre de faire une alliance spirituelle avec votre « Ange Gardien de naissance », c’est la garantie de renouer avec son meilleur ami, guide, enseignant, protecteur, à qui on pourra faire appel à tout moment pour nous assister dans tous les aspects de notre existence.

Cette connaissance unique constitue une vraie clé libératrice, qui permet à l’égo, de franchir définitivement un saut d’évolution décisive dans le champ quantique des multiples possibilités.

Tous les processus naturels à la base des évènements qui nous entourent sont organisés par les forces cosmiques personnalisées que sont les Anges qui, eux, sont dirigés par la bienveillante sagesse des responsables supérieurs, les Archanges.

Le bien est pour l’Archange, l’action, le brassage et le pétrissage de la réalité matérielle qui constitue notre existence. Tandis que « le mal » sera l’absence d’action : nos omissions.

Tout évolue vers la perfection par des processus naturels, et ce sont les Archanges qui, à présent, ont directement en charge cette évolution, autrement dit : le créateur a établi le concept d’évolution, de progression vers le bien, vers l’harmonie, vers la perfection, vers le bonheur lumineux, et les Anges et les humains doivent mettre en pratique cette loi de perfection, sous la régence et la direction effective des Archanges.

Les Archanges sont appelés Anges-Princes Planétaires par l’astrologie hermétique et Rois des séphiras planétaires par la Cabale. Ils ont la totale responsabilité du développement des anecdotes qui façonnent notre vie tout comme des parents sont responsables de « l’environnement » des jeunes enfants.

Ces intelligences célestes ont pour mission de nous transmettre certaines vertus, certaines connaissances, elles ont la compétence de nous faire avancer très rapidement en toute sécurité sur les autoroutes du destin.

Placer sa vie à l’unisson des Archanges et des Anges signifie être inscrit à l’université du savoir total.

La pratique de la « Méditation de L’Éveil au Soi » libère chacun de ses préoccupations immédiates et personnelles, pour lui faire découvrir la possibilité de contacter des êtres de lumière, de sagesse et de bonté qui, réellement, peuvent lui conférer leurs DONS.

Chacun des Anges et des Archanges peut se dédoubler à l’infini, tout en conservant une même identité pour chacune des parties. L’Ange Hahahel a dit : « nous sommes multiples, à volonté unique ». C’est l’idée de la flamme d’une bougie qui peut allumer un nombre infini d’autres bougies.

Dans sa quête du sacré, l’homme a toujours eu recours aux hiérarchies supérieures subtiles, en se connectant, ainsi, à certaines forces bénéfiques archétypales, qui évoluent dans les autres dimensions de l’univers.

A cet égard, la « Méditation de L’Éveil au Soi » permet de s’élever et d’accorder toutes les composantes de sa personnalité aux hautes vibrations d’harmonies universelles, grâce à l’utilisation maîtrisée des lois de résonance et d’affinité.

Il convient alors d’invoquer les Archanges, les Anges, les êtres de lumière, les intercesseurs dont la mission est de s’occuper des humains. Ils le font avec zèle et plaisir, et donnent toujours une réponse à qui sait entendre : « Demandez et vous recevrez », disent tous les livres saints.

14

La clé alchimique pour le rajeunissement global

Encore une chose qui relève de l’intérêt supérieur le plus absolu pour chacune des individualités en incarnation, donc de nous tous, c’est que en plus d’offrir les clés pour faire appel aux intelligences bénéfiques célestes pour résoudre les différents problèmes de son existence, la « Méditation de L’Éveil au Soi » libère l’égo du voile hypnotique du déni, de la réalité de sa SOI CONSCIENCE INTERIEURE. Il s’agit là pour l’égo, de sa deuxième naissance. Celle-ci lui fera franchir une étape dévolution définitive dans le champ quantique.

Il ne faut pas confondre l’âme et le SOI. L’âme n’est que l’interface entre le SOI et l’égo. L’âme humaine étant une parcelle, un fragment de l’âme du Monde, qui se place à la jonction de la matière et de l’Esprit. La conscience de l’âme est le chaînon reliant la Matière à l’Esprit. Elle seule peut comprendre ces deux réalités ou situations extrêmes de l’univers Divin. L’âme reçoit son souffle de VIE, de LUMIÈRE, D’INTELLIGENCE, DE CONSCIENCE, DE SAGESSE, DE PROTECTION, de l’Esprit (SOI). Un des effets primordiaux, avant tout, de la « Méditation de L’Éveil au Soi » c’est d’augmenter la puissance attractive du lien magnétique (l’anthakarana) qui relie l’Esprit, l’âme et le cœur.

L’âme, durant sa grande aventure cosmique pour son éveil, si elle persiste à rester dans son état comateux d’inconscience, prend le risque de subir ce que les ésotéristes appellent la deuxième mort spirituelle, c’est-à-dire, la rupture définitive du lien magnétique de l’anthakarana qui relie l’âme à sa SOI CONSCIENCE (L’Esprit).

Ce renforcement du lien magnétique de l’égo (le cœur), l’âme avec sa SOI-CONSCIENCE crée une autonomie intérieure par rapport à l’égrégore de l’inconscient collectif et de ses divertissements qui tend à éloigner l’individu de son centre de gravité intérieur (sa Soi Conscience). C’est cette situation qui entraîne le fractionnement ainsi que la désorganisation, la saturation de toutes ses facultés neurocognitives et neurosensorielles.

Quand l’égo décide, par une pratique spirituelle de pointe, de permettre à son âme de devenir beaucoup plus réceptive au rayonnement de sa SOI-CONSCIENCE, alors, tel un aimant, cette dernière aura la possibilité d’unir naturellement chacune des parties de la personnalité éclatée (dépression, addiction, etc…) pour la transformer en une entité intégrale alignée. C’est là la clé d’une existence terrestre heureuse et réussie. Dans l’absolu c’est sûrement là la vraie démarche à entreprendre par l’égo, pour la réalisation de la « mission de sa vie ».

La « Méditation de L’Éveil au Soi » est une thérapie-métaphysique, qui a pour vocation de sortir l’égo de l’oubli de la réalité de sa « Source Originelle » le SOIle guérisseur intérieur, qui est le trésor sacré intérieur le plus précieux en chacun et qui diffuse, en continu, dans le corps le flux lumineux (la lumière liquide blanche) de la CONSCIENCE-LUMIERE dans toutes les glandes endocrines, à partir du cœur qui, à son tour, diffuse ce flux dans le sang.

C’est la décroissance de ce flux lumineux, au sein du métabolisme, qui rend celui-ci si vulnérable, si perméable vis-à-vis de tous les agents pathogènes extérieurs, d’où une désynchronisation vibratoire de toutes les fonctions vitales physiques et psycho-émotionnelles.

C’est cette « Source Originelle De Vie » « la Soi Conscience », que nous partageons en commun avec les Anges, les Archanges, les êtres cosmiques supra-conscients, puisque nous sommes tous issus de cette même « Source Originelle ».

Cette précision est de la plus haute importance pour signifier que l’humanité n’est pas orpheline et laissée à elle-même, car grâce à cette filiation spirituelle (La Source Originelle De Vie), elle demeure en contact permanent avec ces êtres célestes, mais à partir de la réalité de sa supra-conscience, même si l’égo de 3D n’en a aucune conscience, d’où le déni de sa nature spirituelle.

Cette négation explique son déphasage son errance existentielle et ses conséquences « KARMIQUES » vis-à-vis de la loi naturelle du SOI, car l’égo veut être le seul maître à bord, nous en voyons les conséquences individuelles mais aussi planétaires.

La « Méditation de L’Éveil au Soi » active la « géométrie sacrée » de l’humain déjà réalisé (la meilleure version de vous-même) dans le champ quantique du futur. Cette information est de la plus haute importance car elle affirme que le temps et l’espace, pour accéder à cette réalisation, peuvent être transcendés, c’est-à-dire atteints instantanément dans l’idéal théorique, car nous sommes des co-créateurs en puissance et dotés de la faculté du libre arbitre que nous octroie notre nature céleste.

C’est la raison pour laquelle la « Méditation de L’Éveil au Soi » réactive l’interconnexion entre le supra-conscient (la centrale d’énergie), le subconscient (le câble) et le conscient (l’ampoule = l’égo). L’objectif étant de sortir l’égo le plus rapidement possible, de son très profond sommeil spirituel, pré-requis pour changer de plan vibratoire de conscience.

Un problème ne peut être résolu que par un niveau de conscience supérieur à celui qui l’a créé. (Albert Einstein)

Par ailleurs si l’édifice de votre âme ou de votre corps venait à s’écrouler c’est le pilier intérieur central de l’Esprit pur de l’Amour en vous qui soutiendrait encore votre ciel. Est-ce besoin d’en dire plus ?

Nous ne sommes en vérité, ni du royaume de nos frères et sœurs bien-aimés, les animaux, ni des Dieux, mais bien des hommes et des femmes qui tendent vers la divinité. C’est pour cela que naturellement nous sommes appelés, par le principe de la loi naturelle, impulsé en continu par notre SOI, à pénétrer les réalités essentielles qui constituent le chemin fondamentalement tracé pour nous par la création infinie.

Ce qu’il y a de pire dans le monde où nous vivons, c’est de ne plus croire au MIRACLE! C’est-à-dire de ne plus croire a l’Esprit qui anime l’Âme et le corps, et qui a pouvoir de nous sortir de l’impasse de toutes situations difficiles. Pour notre Divinité intérieur, l’échec n’existe pas, ni la maladie incurable ni la solitude, ni l’incompréhension. Nous sommes porteurs d’un pouvoir immense mais, si nous ne nous en servons pas, nous ne saurons, même pas qu’il existe, et qu’il est a notre portée.

experience quantique du mindfullness

Le géomagnétisme et la méditation

La « Méditation de L’Éveil au Soi » inclut un autre volet dans son protocole, celui de la technologie « géomagnétique ». Cette technologie permet la reconnexion du corps à la terre pour rétablir son équilibre électrique naturel.

La technologie « géomagnétique » embarque une ingénierie technologique très moderne mais à partir des fondamentaux empiriques qui nous vient du fond des âges et qui permet de mettre en résonance la vibration du corps avec celle de la fréquence de Schuman de 7.83 hertz qui correspond au battement cardiaque de la Terre.

Les rishis indiens associent la fréquence de 7.83 hertz à la vibration du son semence « OM », manifestation du son pur, elle correspond à une fréquence curative très puissante.

Cette mise en résonance avec le rythme cardiaque de la Terre permet aux cellules, aux organes du corps, aux télomères, de se recharger directement des ions purs du puissant magnétisme curatif terrestre. Par ailleurs la mise en résonance du corps avec le champ magnétique de la Terre permet la dissipation des signaux biologiques de stress liés aux champs électromagnétiques artificiels.

Des études, sur de très nombreuses années, ont démontré de façon évidente le rôle joué par les pulsations électriques de la Terre en ce qui concerne les fonctions biologiques normales. Les pulsations normales que l’on trouve dans le corps constituent le point de référence stable en vue de la réparation de la guérison et du rajeunissement.

Le chaos biologique provoqué par le stress, les pollutions électromagnétiques, les aliments morts, provoquerait au bout d’un certain temps une dégradation de la santé.

L’hydrocortisone est connue comme étant « l’hormone du stress » Celle-ci contribue à de nombreux problèmes de santé : troubles du sommeil, hypertension, maladies cardiovasculaires, réduction de la réponse immunitaire, maladies auto-immunes, troubles de l’humeur et irrégularité du taux de sucre dans le sang. Un stress de ce genre favorise aussi l’inflammation. En conclusion, l’horloge biologique du corps a besoin d’être continuellement remis en syntonie par le pouls de la Terre qui gouverne les rythmes circadiens de toute vie sur la planète.

D’après l’institut de Californie pour la science humaine, en rétablissant cet équilibre « géomagnétique » dans le corps cela induit les effets curatifs suivants :

→ amélioration de la qualité du sommeil, réduction du stress et favorise le calme dans le corps en rafraîchissant le système nerveux et les hormones de stress, réduction des douleurs chroniques et des inflammations diverses, augmentation du potentiel énergétique, diminution des symptômes hormonaux et menstruels, normalisation du rythme biologique du corps, fluidifie le sang et améliore la tension et le flux sanguin, soulage les tensions musculaires et les maux de tête, accélère fortement la guérison et limite la formation des escarres, protège et libère l’organisme des perturbations induites par les champs électromagnétiques et des problèmes d’électrosensibilité, accélère la récupération après des efforts intenses, et bien d’autres choses encore…

La « Méditation de L’Éveil au Soi », en tant que technique de pointe « de remise en forme globale et de développement personnel » utilise aussi, par ailleurs, dans son protocole, le merveilleux pouvoir curatif du « géomagnétisme » pour synchroniser et ralentir la fréquences des ondes cérébrales, Bêta, Alpha, Thêta, Delta, afin de transcender le mental extérieur analytique, de traverser le subconscient, et d’accéder au silence plein régénérateur et relaxant du supra-conscient (état méditatif), plan connexe du domaine de la CONSCIENCE DU SOI SOLAIRE.

C’est à partir du moment où commence cette connectivité de l’égo avec son SOI, que, naturellement, toute l’attention du conscient (les Ondes Bêta) se tournera naturellement vers le rayonnement solaire du SOI (Ondes Thêta). C’est dans cet état de profond repos, que vous apprendrez à communiquer avec votre SOI, lui soumettant vos problèmes, vos souhaits. Il ne vous restera plus qu’à être attentif aux synchronicités, aux opportunités, que provoquera votre SOI dans votre existence dans la 3 D.

Dans cet état « méditatif » les bio-photons solaires régénérateurs qui émanent du SOI, s’achemineront naturellement vers le système nerveux central, ce sera la possibilité extraordinaire pour l’égo, d’expérimenter la nature du champ de sa propre conscience additionnée à celle de son SOI « densifié » et matérialisée dans son corps.

C’est là la clé ésotérique pour accéder à l’auto conscience, c’est-à-dire que la conscience de l’égo devient consciente de la nature de sa propre conscience ainsi que de sa « SOI-CONSCIENCE-SOLAIRE ». Les deux consciences fusionnées permettront au « Méditant » d’expérimenter la paix, la sérénité, la plénitude, la confiance en l’intelligence suprême du SOI. C’est là la clé secrète du vrai bonheur intérieur, qui supplante toutes les autres quêtes qu’elles soient spirituelles ou matérielles.

Les dimensions externes de la vie peuvent vous apporter confort et commodité. Seule la dimension intérieure peut apporter l’épanouissement.

La « Méditation de L’Éveil au Soi » a pour vocation, aussi, d’induire une très profonde relaxation, celle-ci est très différente mais complémentaire des méthodes de relaxation communément connues, de nature psycho-biomusculaire. Il s’agit avec la « Méditation de L’Éveil au Soi » de recevoir dans son système nerveux, ainsi que dans ses muscles, les bio-photons de lumière-conscience enrichie par le flux du géomagnétisme.

C’est cette alchimie interne qui va induire dans tous les muscles du corps, une très profonde relaxation curative, qui se prolongera aussi dans le corps mental et émotionnel. Le but étant de permettre à l’égo de vivre, d’expérimenter en temps réel, dans l’instantané, la nature quintessentielle de la plénitude transcendantale qui émane de son SOI dans son véhicule corporel, devenu le médium sensitif, le point focal de la fusion de ses deux CONSCIENCES.

Cette transmutation alchimique de l’égo, lui ayant permis de retrouver sa verticalité, désormais il se verra doté de la compétence nécessaire pour appréhender l’existence quotidienne de 3 D, non plus sous l’angle de la survie, de la lutte, de l’insécurité, de l’auto-centrage, mais sous le pilotage automatique de la loi naturelle de son SOI, pour vivre, sereinement, souverainement, en toute sécurité.

Toujours se rappeler que la conscience contient en elle toutes les lois naturelles de l’harmonie universelle, et qu’il incombe de toute éternité, pour l’égo, de se laisser remplir, infuser, nourrir. C’est le seul moyen pérenne et rapide pour l’égo s’il souhaite se soustraire définitivement de la souffrance (karma) engendrée par ses erreurs de jeunesse multimillénaires.

Il ne s’agit donc pas là, en l’espèce, d’une démarche spéculative livresque, mais bien, pour l’égo, d’expérimenter dans son corps, la puissance tranquille de sa propre conscience fusionnée avec celle du champ quantique de la grande conscience de son SOI.

C’est cette interpénétration du champ électromagnétique de l’égo par le puissant rayonnement du champ de la « CONSCIENCE DU SOI’ qui déclenchera cette merveilleuse certitude d’unité avec le grand Tout, à savoir que la vie est une et indivisible.

Ce sont les centres sensoriels et neurocognitifs de l’égo ajusté à la fréquence de cette nouvelle SUR-CONSCIENCE, qui mettra la personnalité sous la direction du SOI, c’est ainsi que l’égo gagnera sa légitimité existentielle comme valeur ajoutée, au profit du bien commun, par son rayonnement aurique de très haute fréquence harmonique. Voilà la clé de la réponse à « l’énigme » du pourquoi de l’existence sur cette planète bleue, qui trouve là, par cette expérience méditative alchimique curative, tout son sens.

technique du champs mental

L’énergie numineuse

Le programme de la « Méditation de L’Éveil au Soi » intègre aussi dans son protocole curatif, des préparations (crème, huile) qui sont encodées avec une énergie numineuse.

Le « numineux » a une réalité objective et constitue une force, une énergie ou un champ, qui pénètre tout et provoque une évolution qui touche – et attire à elle – tous les aspects de la nature.

Dans son effet c’est une force universelle première et/ou une Conscience synergique englobant tout, qui encourage une certaine coopération Régénératrice entre la volonté humaine et l’Esprit Saint.

Le Numen latin renvoie au grec « Noos » qui a donné en français les termes noosphère (la sphère créatrice de Teilhard de Chardin), noumène (l’opposé de phénomène) et nouménal. Le Noumène- inaccessible à nos sens ordinaires – en représente l’origine divine : le SOI profond, la Réalité intérieure créatrice, intemporelle, non physique, intelligible mais irrationnelle et intangible.

Numen : qui signifie, aussi, divinité, la volonté divine, la présence divine, la « présence agissante » d’une divinité.

La « Méditation de L’Éveil au Soi » est une science bio-technologique-transcendantale très performante, qui se propose, donc, de porter à la connaissance de l’égo, le programme de la ligne directrice, de sa SOI-CONSCIENCE. C’est en se soumettant à la nature que l’on peut lui commander.

Le programme de la « Méditation de L’Éveil du Soi » s’inscrit résolument dans la dynamique en marche de l’art du développement personnel « vertical », car elle reconnecte l’égo à Sa Source Originelle d’où se déverse, en permanence, les Eaux Fraîches Régénératrices De Vie. Il s’agit bien là d’un soin global de pointe, qui part du principe que l’humain est avant tout de nature spirituelle, lequel expérimente le plan de la matière, et pas l’inverse.

A ce niveau du propos ci-dessus, il me semble important de faire le constat suivant, à savoir que si ce n’était que la nourriture qui infusait la vie dans le véhicule physique, et bien il suffirait de manger à l’infini pour continuer son existence sur la terre. Mais justement tel n’est pas le cas. Alors qu’est-ce qui s’est retiré du corps physique à l’heure indiquée par les aiguilles au cadran de l’horloge cosmique du destin, pour que les éléments atomiques qui constituaient ce corps organisé puissent tout d’un coup se désorganiser ?

Je vous propose donc de cheminer avec vous, en vous initiant aux vastes possibilités curatives de la « Méditation de L’Éveil au Soi ».

  • Pour rayonner la paix tout autour de vous, ressentir l’embrasement de la vie dans chacune de vos cellules, le souffle de l’infinie création se lever en votre cœur.
  • Pour renforcer et activer le self défense (système immunitaire) de votre métabolisme.
  • Pour renforcer votre structure osseuse, rafraîchir, revitaliser vos glandes endocrines, rajeunir votre métabolisme par la dynamisation des télomères.
  • Pour reconstruire l’arbre des microzimas dans le corps (professeur Béchand)
  • Pour rétablir votre équilibre neuro-psychologique, émotionnel et physiologique.
  • Pour développer votre premier sens, celui de l’intuition, celui de la pré-science, la boussole intérieure, cette faculté si importante, pour réduire au maximum la marge d’erreur dans les choix de vie.

 

La « Méditation de l’Eveil au Soi » vous fera découvrir des espaces plus vastes que tout ce que vous avez imaginé. Nous touchons là, alors, à des phénomènes et des espaces de forte intensité de conscience harmonique. L’harmonie en vous-même n’est possible qu’à la seule et unique condition que vous puissiez laisser émerger à partir de votre intériorité votre nature Divine.

Vouloir accéder à une meilleure version de soi-même, c’est être disposé, prêt à promouvoir des changements importants dans nos habitudes, car la santé dépend de cela : du réajustement aux normes Divines, de notre parfaite intégration aux fonctions de l’ingénierie supra-intelligente de la mécanique cosmique.

Mais justement, il arrive assez souvent que certaines personnes s’élèvent de façon soudaine au dessus de leur niveau ordinaire, quand elles choisissent le chemin de la spiritualité, deviennent des lumières pour les autres, mais cependant elles sont réticentes à abandonner les privilèges de leur vie d’avant la CONSCIENCE DE L’ETRE. La cause de cette faille vient du fait que l’égo n’a pas été incorporé par la conscience de l’Etre du Soi à partir de l’Ame bien sûr.

La « Méditation de L’Éveil au Soi » permet à l’égo d’obtenir la grande libération par laquelle l’homme ne disparaît pas du théâtre des opérations cosmiques mais le propulse sur d’autres plans, d’autres niveaux créateurs, infiniment plus subtils et raffinés que la malheureuse existence terrestre où tout est dualité.

En ces temps historiques que nous vivons où tous les fondamentaux de l’ancien monde se sont écroulés, n’est-il pas tant de passer à autre chose, à d’autres valeurs basées sur l’Être ? C’est pour cela que la « Méditation de L’Éveil au Soi » a pour vocation de répondre à cette exigence du temps présent.

Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne s’impose à vous, car comme vous le savez, nécessité fait loi.

La vie terrestre n’est après tout que le chemin d’accès à une finalité ultime d’ordre supérieur. C’est cet objectif, qui légitime et donne sens à la présence de l’humain sur la planète Terre.

Partager cette publication
Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Découvrir les articles de Renaissance Quantique par Claude Mann