Les soins numineux féminins

les soins numineux

Sommaire

Le « numineux » a une réalité objective et constitue une force, une énergie ou un champ, qui pénètre tout et provoque une évolution qui touche – et attire à elle – tous les aspects de la nature pour la magnifier.

Dans sa nature quintessentielle c’est une force universelle première et/ou une Conscience synergique englobant tout, qui encourage une certaine coopération Régénératrice entre la volonté humaine et l’Esprit Saint.

Qu’est ce que le Numen ?

Le Numen latin renvoie au grec « Noos » qui a donné en français les termes noosphère (la sphère créatrice de Teilhard de Chardin), noumène (l’opposé de phénomène) et nouménal. Le Noumène – inaccessible à nos sens ordinaires – en représente l’origine divine : le SOI profond, la Réalité intérieure créatrice, intemporelle, non physique, intelligible mais irrationnelle et intangible.

Numen : qui signifie, aussi, divinité, la volonté divine, la présence divine, la « présence agissante » d’une divinité.

C’est ce Numen qui est cette quintessence curative alchimique de la Conscience-Lumière, celle-là même qui sera utilisée pour le soin féminin, pour la renaissance intérieure de la femme, grâce au recâblage de ces lignes de forces énergétiques subtiles, le réseau de lumière des nadis, qui sera reconstitué et qui relie toutes ses composantes intimes.

Cette réinitialisation de son réseau lumineux féminin aura pour effet de reconstituer les liens multiples entre chaque composante, spirituelle, mentale, psychologique, émotionnelle, physiologique, en un tout unifié, faisant de la femme une unité de mesure de l’excellence féminine pour la guérison du corps collectif féminin.

Partager cette publication
Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Découvrir les articles de Renaissance Quantique par Claude Mann