Les outils de développement personnel le Salvator et les CEF

le salvator

Sommaire

 
La « Science quantique algorithmique », le Salvator et les correcteurs d’état fonctionnel sont des accélérateurs de conscience et une technologie quantique neuronale pour l’éveil de vos ressources intérieures.
 
Il y a dans l’être vivant des principes dynamiques et psychiques d’ordre supérieur, indépendant du fonctionnement organique, préexistant et survivant au corps.
 

Vibrations, électricités, forces, énergie ou esprit, donnons le nom que nous voulons, c’est la Vie. Or, la vie est à la matière ce qu’est l’Infini au Fini.

Pour le matérialiste, la Vie, c’est la Force, l’Énergie Universelle ; pour le croyant de toutes les religions, c’est Dieu, le Dieu manifesté ; pour l’Occultiste, le Théosophe, c’est Fohat, la manifestation de CELACause de TOUT.

L’humain est une unité quantique, il est un champ informationnel, car la science actuelle a découvert que le corps à l’image de l’atome qui constitue les cellules, est avant tout constitué de plus de 99,99 % de vide. La matière en est donc une infinie partie tout le reste n’est qu’énergie lumière et information...

Être une personne aux potentialités augmentées

Alors si vous n’êtes essentiellement qu’énergie et informations, vous pouvez donc vous libérer du déterminisme historique de votre atavisme généalogique et sociétal. Je vous propose donc de vous accompagner, pour changer les conditions anxiogènes de votre existence actuelle en vous communiquant comment ensemencer le logiciel tout puissant de votre subconscient, par des pensées, des visualisations positives, de paix, de joie, d’Amour, d’abondance… qui vous élèvent pour aller de l’avant et faire advenir la meilleure version de vous-même, c’est-à-dire l’Être Quantique intérieur, qui lui, a pour vocation de se connecter à votre réalité biologique.

Il s’agit, par cette union de l’être Quantique et de votre biologie, de faire de vous une personnalité aux potentialités augmentées, en terme d’intelligence émotionnelle, psychologique et physiologique, par une meilleure autodéfense immunitaire, des sens plus affinés, pour des rapports plus intuitifs, que cela soit dans les relations, la sphère intime ou sociétale.

Cette réalité existe déjà, dans un de vos futurs potentiels, et qu’il s’agit de transférer (translater) dans votre présent (voir les recherches de Philippe Guillemant).

Les outils-conscience augmentée et de développement personnel

Je vous indiquerai, par ailleurs, comment activer les algorithmes positifs de votre subconscient grâce à « l’Accélérateur Quantique de Conscience« , le Salvator ainsi que par la technologie des  »Correcteurs d’Etat Fonctionnel (CEF)« . Vous aurez en mains, dès lors, les outils-conscience pour impulser votre métamorphose systémique holistique qui fera de vous un Super-Vivant des temps nouveaux.

Justement, c’est là que la technologie quantique du Salvator ainsi que la technologie des CEF réaliseront en un temps accéléré cette métamorphose intérieure de votre réalité en vous propulsant vers une nouvelle ligne temporelle de bonheur, de joie, de réussite, d’équilibre financier, de succès, de chance, de pleine santé, d’épanouissement amoureux, de beauté, de la découverte de votre mission de vie, et de bien d’autres bienfaits encore…

Tout cela n’est possible qu’à la seule condition que les algorithmes positifs du subconscient soient activés. C’est à cela que la « Science Quantique algorithmique » se propose. Il vous suffit de vous libérer de tous vos champs énergétiques négatifs grâce au Salvator, et de vous recharger en fréquences scalaires de lumière harmonique avec « les correcteurs d’état fonctionnels ».

C’est le protocole, que vous propose la « Science Quantique Algorithmique » pour vous faire changer de ligne temporelle existentielle, pour celle de la pleine Conscience de l’abondance infinie de l’Univers.

Des lors, la merveilleuse magie de votre métamorphose intérieure pourra opérer, car rappelez-vous que nous ne sommes que particules d’énergie-lumière et molécules d’eau (l’effet mémoire de l’eau), en mouvements perpétuels, réversibles. Dans ces conditions, il devient envisageable de reprendre espoir, en se disant finalement que le déterminisme de la condition humaine relève bien d’une croyance programmée dans le logiciel du subconscient collectif, et n’a, à ce titre, aucune réalité factuelle.

L’homme vit surtout en surface, mais il y a en lui un Être intérieur Quantique plein des plus extraordinaires et grandes possibilités et qu’il se doit aujourd’hui d’éveiller, car son influence actuelle, quoique très réduite, ne l’en poussera pas moins à la constante poursuite d’une beauté, d’une harmonie, d’une puissance et d’une connaissance plus hautes. Cette activation de l’Être intérieur Quantique peut être rendue possible grâce aux deux technologies que sont le Salvator ainsi que les CEF.

Au sujet de l’Etre Quantique intérieur, c’est à lui que revient la puissance réelle, c’est aussi lui qui a écrit la partition de « notre mission de vie » sur laquelle danse l’égo. La clé du bonheur consiste donc à danser harmonieusement au rythme de la mélodie impulsée par l’Etre Quantique Suprême Intérieur.

La puissance suprême du Subconscient

La « Science Quantique Algorithmique » a pour vocation d’activer directement toute la puissance de l’Être intérieur, mais cela n’est possible qu’à partir du logiciel du subconscient. Ceci afin de faire émerger une nouvelle personnalité, remplie de lumière, animée par l’intelligence du cœur, guidée par la sagesse de l’Âme, et rendue souveraine et libre par la Puissance intérieure du feu de l’Esprit, qui brûle toutes les scories de l’ombre intérieure et extérieure quand on sait l’activer.

  • Le mental conscient est la partie de vous qui pense et qui raisonne : c’est la partie de votre mental dont vous vous servez pour prendre des décisions quotidiennement.
  • Le conscient est puissant, mais c’est la partie la plus limitée de votre mental.
  • Le mental conscient possède : la capacité de traitement limitée, une mémoire à court terme (environ 20 secondes), la capacité de traiter 1 à 3 événements en même temps, des impulsions qui voyagent entre 195 et 225 kl/h, la capacité de traiter une moyenne de 2000 bits d’informations par seconde.
  • Le mental Subconscient est beaucoup plus spectaculaire. Votre image de vous-même et vos habitudes habitent dans votre subconscient, les reflexes d’auto sabotage dans la relation amoureuse, sociétale, etc… Celui-ci est présent dans chaque cellule de votre corps (l’épigénétique). C’est la partie de votre cerveau qui est connectée à votre Soi supérieur d’une façon beaucoup plus importante que ne l’est votre mental conscient. C’est votre lien à la grande Conscience Cosmique, votre lien à la Source et à l’intelligence Universelle infinie.
  • Le mental inconscient possède : une capacité élargie de traitement, une mémoire à long terme (expériences passées, attitudes, valeurs et croyances), la capacité de gérer des milliers d’événements en même temps, des impulsions qui voyagent à plus de 160 000 kl/h, la capacité de traiter une moyenne de 4 000 000 000 bits d’informations par seconde.

Comme vous pouvez le constater, le mental inconscient est beaucoup plus puissant que le mental conscient. Pensez à votre mental comme un iceberg. La partie de l’iceberg que vous voyez – la partie au-dessus de l’eau – est votre esprit conscient. Elle ne représente qu’environ un sixième de votre capacité mentale ; la partie sous l’eau (l’autre cinq sixième) représente votre subconscient.

– Ce sont 95 % des pouvoirs de l’humain supérieur qui résident à l’état inactif.

Le Salvator est une technologie qui appartient au domaine Quantique et qui a pour vocation de réveiller ce potentiel intelligent Supra-Humain.

Equipé du Salvator et des CEF, je vous enseignerai comment arriver à impulser au sein de votre personnalité actuelle ce saut quantique évolutif, en activant les Algorithmes positifs de votre subconscient. C’est dans cette partie de votre cerveau que se trouve toute la puissance créatrice de vos ressources intérieures sans limite. C’est ainsi que tous les aspects de votre existence peuvent être pilotés par l’intelligence Supérieure de la Conscience : amour, finances, réussite, chance, intuition, beauté, bien-être physiologique, éveil de toutes vos potentialités supérieures. Vous ne serez plus en souffrance permanente, vous sortirez de cette vallée de larmes, pour une existence plus en phase avec la loi naturelle universelle.

Le Salvator et les CEF pour l’Amour

Quelle est la nature de cette mystérieuse liqueur alchimique qui crée cette électro-attraction entre l’homme et la femme ? Il s’agit bien, soit d’une électro-attraction limitée à la sphère des corps physiques et astraux, soit d’une attirance au niveau des âmes, dès lors qu’elles sont en résonnance harmonique l’une vis-à-vis de l’autre.

L’idéal du « Couple Holistique » c’est l’addition de la mise en résonnance harmonique de chacune des âmes, enrichie par l’électro-attractivité mutuelle des corps physiques et astraux.

Le plus fragile des deux liens c’est celui de l’électro-attractivité astrale. Le plus souvent, celui-ci finit par subir l’entropie de la pression du temps, au point qu’il s’altère et finit par inverser sa polarité, jusqu’à se rompre totalement. Car justement il s’avère que la longueur du temps de la 3 dimension ne peut se concilier avec les nécessités impérieuses d’une relation sentimentale épanouissante sécurisante et pérenne dans le temps.

La raison est la suivante : au cours du temps, il s’est mis en place entre les deux partenaires un puissant champ de force très négatif, généré par les programmes d’auto-sabotage contenus dans les banques de données du subconscient. Il s’est donc créé entre les deux, une inversion psychologique, tels deux aimants se faisant face, mais dont les polarités inversées se repoussent, car l’humain est aussi un électro-aimant.

Cette connaissance secrète du domaine ésotérique nous révèle que le simple vocable « je l’aime, je ne l’aime plus », recèle un arrière-plan bien plus rationnel.

Avec les Accélérateurs de Conscience Quantique que représentent le Salvator et les CEF, il vous sera possible d’évacuer ce champ de force maléfique anxiogène de l’anti-Amour, ainsi que de la source informationnelle toxique qui l’a créée, contenue dans les banques de données de votre subconscient. Il vous sera aussi possible de rétablir le lien électro-attractif des corps astraux, de pouvoir aussi renforcer le lien transcendantal entre les âmes, si il existe déjà, car à ce niveau transcendantal du lien, il n’est pas possible de générer un lien artificiel que la Sagesse Universelle n’a pas créé à l’origine des origines de la Création.

Par ailleurs, pour les personnes seules, le Salvator combiné aux CEF, par une utilisation judicieuse que je vous enseignerai, pourra créer un lien quantique entre vous et votre alter égo amoureux, se trouvant quelque part sur la surface de la Terre.

Le Salvator ainsi que les CEF agissent exclusivement dans le domaine de la dynamique du principe de la loi naturelle Universelle. C’est en se conformant aux lois de la nature que l’on peut lui demander de nous offrir ses bienfaits.

Les dogmes en vigueur pour expliquer le sens des anecdotes de l’existence, ses joies, ses souffrances, en tant qu’idées figées sont dépassés, ils ne sont plus en phase avec les exigences de notre temps, comme un habit trop petit, il comprime l’être ou la pensée et en fin de compte, ils finissent par craquer de toutes parts. Si le modèle du vêtement symbolique doit rester le même, les dimensions doivent varier avec la croissance ; n’est-ce pas bonne logique ? Oui ou non ?

L’homme fait partie intégrante du phénomène Quantique, du système intellectuel de l’Univers avec des processus interdépendants et des algorithmes de l’évolution. Le cerveau humain est un Univers à part entière. Si l’on parvient à libérer le potentiel qui lui a été conféré par l’évolution, alors, les facultés et les possibilités de l’homme n’auront aucune limite. Chaque utilisateur se réalise différemment dans cette méthode, en adéquation avec sa nature, à l’aide des symboles universels.

Le Salvator et les CEF pour accéder à la supra-conscience

Le Salvator ainsi que les correcteurs d’état fonctionnel améliorent tous les aspects de votre vie : harmonie physiologique, relation, travail, destin…

Grâce à ces outils, vous orienterez votre vie dans la direction souhaitée :

  • Rayonner la paix tout autour de vous ;
  • Ressentir l’embrasement de la vie dans chacune de vos cellules, le souffle de l’infinie Création se lever en votre cœur ;
  • S’extirper des notions primaires afin de pénétrer enfin les réalités essentielles, constitue le chemin fondamental tracé pour nous par la Création infinie ;

Pour réussir ce challenge j’ai mis en synergie ces deux « Technologies-Conscience« , d’une très haute valeur ajoutée, pour élaborer un protocole ultra-performant qui répond à mon plan d’action pour l’émergence de ces nouveaux types d’Humains heureux de l’Ultra-Conscience des temps nouveaux.

Ces deux technologies vous feront découvrir des espaces plus vastes que tout ce que vous aviez imaginé. Avec ces deux technologies en main, vous toucherez là, alors, à des phénomènes et des espaces Quantiques de forte intensité informationnelle et lumineuse d’Amour Pur.

La force est inébranlable, l’amour inlassable, et si l’édifice de votre âme ou de votre corps venait à s’écrouler c’est le pilier central de l’Esprit pur en vous qui soutiendrait encore votre ciel.

C’est pour cela que j’ai chois les deux technologies les plus performantes du moment, le « Salvator » ainsi que  »les correcteurs d’état fonctionnel (CEF) ».

Partager cette publication
Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Découvrir les articles de Renaissance Quantique par Claude Mann